Mes démarches

  • Je souhaite contracter un abonnement à la régie

    Vous emménagez dans un logement ou un local commercial ? Vous venez d’acquérir un bien, vous l’avez vendu ou vous en avez hérité ?
    Quelle que soit votre situation, vous devez vous rapprocher auprès du Service Relations Clientèle de la Régie Municipale des eaux d’Aix en Provence, pour l’établissement (...)

  • Je souhaite l’installation d’un nouveau branchement

    , par Darchicourt Laurie

    Vous avez besoin de l’installation d’un nouveau branchement, eau ou assainissement, voici ci-dessous la démarche à suivre.
    Vous procédez à une extension, une construction neuve ou tout autre projet immobilier, et vous avez besoin de branchements en eau et/ou assainissement.
    Pour effectuer vos (...)

  • Je souhaite résilier mon abonnement à la régie

    , par Darchicourt Laurie

    Vous quittez votre logement ? Vous vendez un bien immobilier ? Vous devez gérer un succession immobilière ?
    Que vous soyez locataire, propriétaire, ou ayant-droit, il est obligatoire d’informer le Service relations clientèle de la Régie Municipale des eaux de votre souhait de résilier un contrat (...)

  • Qu’est-ce que l’individualisation des contrats d’eau ?

    L’individualisation des contrats d’eau consiste en la pose de compteurs individuels de la Ville d’Aix en Provence dans les parties privatives et communes des immeubles ou des lotissements desservis jusque-là par un compteur général.
    Le Service Relations Clientèle se tient à votre disposition pour (...)