Vous emménagez dans un logement ou un local commercial ? Vous venez d’acquérir un bien, vous l’avez vendu ou vous en avez hérité ?
Quelle que soit votre situation, vous devez vous rapprocher auprès du Service Relations Clientèle de la Régie Municipale des eaux d’Aix en Provence, pour l’établissement (...)
Mes démarches
Je souhaite contracter un abonnement à la régie Je souhaite l’installation d’un nouveau branchement Vous avez besoin de l’installation d’un nouveau branchement, eau ou assainissement, voici ci-dessous la démarche à suivre.
Vous procédez à une extension, une construction neuve ou tout autre projet immobilier, et vous avez besoin de branchements en eau et/ou assainissement.
Pour effectuer vos (...)Je souhaite résilier mon abonnement à la régie Vous quittez votre logement ? Vous vendez un bien immobilier ? Vous devez gérer un succession immobilière ?
Que vous soyez locataire, propriétaire, ou ayant-droit, il est obligatoire d’informer le Service relations clientèle de la Régie Municipale des eaux de votre souhait de résilier un contrat (...)Qu’est-ce que l’individualisation des contrats d’eau ? L’individualisation des contrats d’eau consiste en la pose de compteurs individuels de la Ville d’Aix en Provence dans les parties privatives et communes des immeubles ou des lotissements desservis jusque-là par un compteur général.
Le Service Relations Clientèle se tient à votre disposition pour (...)